Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 15:33

"Attention mesdameuzémessieurs dans un instant tout l'monde va zgluter !"
Youh ! La linguistine c'est fantastique pouik pouik !
Quand je descends du Ter tous les matins, j'imagine tout le monde en train de zgluter !

Zgluter ben oui vous vous demandez ce que ça veut dire ! Et bien ça veux dire ce que vous souhaiter. C'est tout. Une situation indéfinissablement définissable ça peut être traduit par zgluter.
J'suis la seule à rire pour moi-même en déscendant du Ter alors que dans le souterrain ça pue le joint cette merde de clope.

Mais j'm'en fous wouuuuh! J'suis une gueudin yha !!
Bon pourquoi suis-je énervée aujourd'hui ?

_ Parce qu'hier, je l'étais aussi et pas que moi
_ Parce que ma banque m'a fait une trop trop chouette surprise hier soir
_ Parce que le resto chinois avec les potes c'était vraiment sympa (okok!!)
_ Parce que j'ai reçu........ LE NOUVEL ALBUM DE SARAH BETTENS !!!! (et non pas Sarah Betteun tsss !)

Yhouuuuuuuu il est méga cool !!!

005.JPG

C'est super zglutant !

Ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

^
Ben alors a pu de news ??????
Répondre
S
Tjr aussi barjot toi hein !   BIZZZOOOUUUUXXXX MA  CHEEEWIIIIIIIEEEEEE !!!!!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories