Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 18:22

Un article vite vite pour vous dire que je n'ai plus Internet pour le moment (je publie en direct du cours de C2i où je m'ennuie un peu) et que je ne sais pas quand nous aurons mis le Web.

Autrement dit, je commence à être dans la merde car je dois fournir plusieurs paperasses à la SNCF etc. DONC je dois aller sur le site du Crous pour imprimer mais j'ai pas d'imprimante et j'ai pas le net AAAAaaarrrghh.

+ La fac risque d'être bloquée, je suis très très contre, on vient de commencer l'année et tout va être paralysé encore une fois...
DONC notre année universitaire est en jeu... et j'ai pas envie. Je n'ai pas la prétention de dire que l'ouverture permanente de la BU me suffit. J'ai besoin de profs et donc, j'ai besoin d'aller en cours !

Bref, prochaine AG lundi si d'ici là les horaires ne changent pas par magie.............

Bref, si il n'y a plus aucun article c'est que la fac sera bloquée et que je n'aurais toujours pas le net.
Prenez soin de vous, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah ah pris sur le faite hihihi enfin non c'est a cela que te servent tes cours de c2i...maintenant que je sais c'est embetant, je vais devoir en réferé a mes supérieur  et je ne plaisante pas jeune arrageoise..tremblé ds vos petit chausette le justicier arrive TADAM me voila hihih
Répondre
^
c'est vrai la fac est plus bloquée la ....
Répondre
M
la fac est débloquée, j'attends, j'attends ;)
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories