Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 10:35

Tain taleur, jme suis aperçue qu'à partir du mois de janvier, je ne ferai pas de traducto avant un an et demi voire deux ans. Parce que l'option de troisième année ne prévoie qu'un semestre de traducto et l'autre, c'est linguistique. Fin la linguistique j'adore aussi hein!
Ca me fait bien chier quand même. lol
Pis après il y a l'étranger... BOUH !
J'ai lu le programme de master. 18h de traducto autant de linguistique....... MOUAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop, s'il y a des assistants qui partent au UK, ben vlà un site dédié pour nous. J'imagine que les chances sont faibles pour qu'un visiteur passe sur le blog, alors en plus un visiteur assistant.... mdr
Fin vlà quand même le lien :

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
WaW! je viens de découvrir Sarah Betten grâce à toi et j'adore (comme over here) merciiiiii
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories