Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:45

Bon, ce message s'adresse à Kelly (pis y a pas qu'elle qui va zieuter j'imagine....).
J'ai écrit des grossieretés, si tu en vois, tu fermes les yeux tu passes à l'article suivant ok ? Des fois souvent j'dis des gros mots.

J'vais aller mater tous tes blogs, j'vais "lâcher des comm's".

APPRENDS BIEN ton vocabulaire pour mardi, sinon ça va chier ! Là, j'ai dit chier mais tu peux garder les yeux ouverts car c'est important!

PS. lâche tes comm hein

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
message reçus esque la gourmande a manger son petit dejeuner car il parrer que vous avier tres faim aller un defi mettre une photo des deux perle rare! avec du masacara, font de tein, rouge a leve, crayon ect...si defi pas relever attention sa va chier! a++ps: je ne vais pas reluker! hihihihitkt je vais apprendre mon vocabulaire mdrr'
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories