Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 13:18
Bon je dois répondre à un commentaire :
Il est totalement hors de question, je dis bien hors de question que j'applique sur mon visage de rêve une crème quelle qu'elle soit. lol
Parce que :
1. Je n'ai pas de rouge à lèvre, de fond de teint, de "gloss" (quel nom bizarre d'ailleurs), de vernis. Moi j'ai juste des
    crèmes, des masques (au mieux ce sera un masque) et une centrale pour les pieds et des crèmes aussi pour
    patounes.
2. Le maquillage c'est pas pour moi, déjà parce que ça collerait pas avec ma personnalité et mon physique (ça 
    n'a  pas de rapport avec le fait que jeBLAblablablabla)

3. Y a pas de trois j'suis à court d'arguments.

Et puis tant pis si je ressemble à rien sans maquillage !!

Non mais oh, faut pas pousser mémé dans les orties hein !!!! Scrogneugneu, au lieu de dire des âneries, moi j'irais faire mes devoirs :0011:

Dites NON au maquillage :0124:
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh snif
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories