Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 19:44

1. Coupez les cèpes grossièrement après les avoir nettoyés.
2. Dans une grosse noix de beurre, les faire revenir. Ajouter de l'ail en poudre, du sel, du poivre et une échalotte.
3. Une fois bien tendres, retirez-les du feu.

4. Pendant ce temps là, après avoir préchauffé le four à 200°, enfournez les andouillettes (piquez-les pour qu'elles rendent leur graisse) accompagnées de l'oignon haché grossièrement lui aussi.
     Cuisson : 30min pour commencer. Retournez-les régulièrement.

5. Au bout des 30min, rajoutez les cèpes au-dessus des andouillettes et déposez au-dessus de tout ça, une noix de beurre.
     Cuisson : 5 bonnes min.

Avec ça on a fait des gnocchis et une sauce à l'échalotte.
Trop bon, très copieux.
Faut encore manger le dessert...

Admirez..............


































PS : Alors Mlle la boulangère, ne pouvez-vous toujours pas venir dîner.....??
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon adresse msn c'est Choupas_Choups_62@hotmail.fr
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories