Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 20:49
Dans Plus belle la vie, tout le monde m'énerve mais je regarde quand même.
Y a quand même une paire de morues et ce soir c'était le rendez-vous des gnans-gnans. Ninon débarque avec ses sarcasmes. Estelle et Rudy toujours aussi cons.
Et le pire c'est Roland et Mirta.
Surtout Mirta !
Z'avez d'jà maté les bras de Mirta ??? C'est une horreur on dirait qu'elle est body-buldée que des bras, qu'elle a pris des emphèt'. Xpdr.

Et là juste en dessous c'est l'ot' junkie là. Qu'elle est con elle aussi, on dirait toujours qu'elle est en manque. Elle confie un pseudo mouflet dans le bide d'une nana comme ça. Du coup elle a plus d'argent pis si ça s'trouve le tiot il existe même pas. Et s'il existe il va rencontrer une mère psychologiquement instable...........
Nouvelle intrigue pour Plus belle la vie.


Moi si j'étais réalisatrice, je ferais claquer tous ceux que j'aime pas. en premier Vanda et Mirta empoisonnées au sianur par Charlotte. Estelle et la foldingue de Bauer : mourutes en boîte de nuit écrasées par les talons immenses d'un drag queen...
Un véritable génocide.
Et en beauté, Ninon et Agnès (l'affreuse pas belle mère) lors d'une terrible bagarre avec des cheveux qui volent partout.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> se texte manque vraiment d'inteligance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
hihihhihohohhoh! bip moi au prochain épisode!!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories