Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 16:31

Hier wouh big bad à Arras !
Sujet : l'étranger !
Ouaiiiis encoore !!
Seulement hier j'ai dépassé un cap, je me suis demandée si je devais pas arrêter la fac. Serait-ce le début de la fin ?
Le truc je l'ai déjà dit, c'est que j'ai pas trop envie de partir à l'étranger. Alors on va me dire : oui ce sera l'année que tu garderas toujours dans ta tête, tu vas te plaire une fois là-bas et tout tu vas voir c'est génialSTOP!!!
Là on est pas après, on est avant et je veux pas y aller.
Plus les semaines passent et moins j'ai envie. Avec les pbs de santé ça va être folklo !
Mais si j'étais pas malade, tout irait bien ! Vivre seule ? Même pas peur !!!!!!!!!!!!! Pas d'hypo, pas d'hyper et du coup pas de problème de communication enfin pas à ce sujet. Pas d'angoisse, un peu de stress mais pas d'angoisse.

Manque de pot, y a hypo, hyper, angoisse, stress, nuit agitée et tout le tatsouin !
Alors oui j'ai pas honte de le dire, j'ai pas envie de partir.
P'tain si y avait pas tous ces trucs à la con, j'y serai depuis longtemps à l'étranger !! Mais voilà y a y a !

Le seul truc qui me rassurerait ce serait de savoir que je serai dans une famille. Déjà pour l'intégration y a pas mieux. C'est comme ça qu'on tisse des liens ! Pis après voilà je serais plus toute seule et je pourrais me sentir e, sécurité. Mais c'est tellement bien foutu qu'une semaine avant on sait jamais où on va pioncer !!!
Alors j'fais quoi ???
Ben nan ça on dit toujours des trucs cools mais quand y a un pépin ou un peu trop d'organisation ben basta hein !
Ca m'dégoute.
Y a pas de doute, c'est l'automne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

NouveautÉS

CatÉGories