Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 07:22

Bon, j'ai menti. Charlotte a pas flashé sur Obama et vice versa. Pas contre, elle va bien rester dans le décor, ça c'est vrai (et c'est bien dommage).
Aujourd'hui c'est le D-Day. Alors je vais de ce pas me brancher sur les chaînes étrangères. Pour ceux qui sont munis d'une Livebox :
CNN (166)
Sky News (165)
BBC (164)
Voili voilou, patience et bonne journée.

¤hope¤
Partager cet article
Repost0

commentaires

NouveautÉS

CatÉGories