Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 12:33

Bon. Aujourd'hui c'est le 31 décembre. J'espère que vous, mes lecteurs (ô combien ils sont nombreux) avez bien réfléchi aux nouvelles résolutions que vous êtes sur le point d'adopter dès ce soir on va dire.
Personne ne les respecte. Tout le monde le sait. Mais c'est la tradition que de ne pas respecter ses nouvelles r.é.s.o.l.u.t.i.o.n.s. Il faut faire semblant !!
En ce qui mon concerne, je les fait toujours lors de la rentrée scolaire.
Mais bon ce soir exceptionnellement, je prendrai aussi de nouvelles résolutions :
_ manger plus :0004:
_ boire plus (rhoo) :0042:
_ faire moins de sport et arrêter toute activité sportive dès demain :p
_ ne plus travailler
_ ne plus me laver, plus de soin du visage, plus rien, à bas l'épilation etc.
_ ne plus faire de sieste de 3h, passer à 4h30
_ faire exprès de rater mon Ter
_ roter à tout va
_ ne plus dire bonjour à personne :0078:


Hé trop fastoche ! Heureusement on ne les respecte jamais.
Bon pour ce soir, je ne sais pas ce que vous avez prévu à part Mathilde (il faut que tu mettes une serrure à ta petite culotte), n'aborde pas le sujet sexe, mange la bouche fermée, ne regarde personne droit dans les yeux et tout ira bien. :0063: mdr
Moi énorme boustifaille chez mon tonton et ma tata, ma moule et ma ptite chieuse! hihi

Alors plus sérieusement, je vous souhaite à tous un excellent réveillon, une merveilleuse nouvelle année et euh voilà des grooos bisous même si vous avez du poil au menton. Vouala hein !
:0091:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONNE ANNéE !!!chouette les résolutions! tu peux être fière de toi!<br /> http://luc.deb.free.fr/gibr.html ici, c'est un générateur de bonnes résolutions ^^
Répondre
C
Uèèèèèèè Baune Ane haie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi aussi ^^'et pour un coup respecte les résolutions quand même se serait dommage de pas les faires celles-ci!! BYe
Répondre
S
j'adore ta banière !<br /> bizzz
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories