Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 08:43
Bref, à la fac, on fait des trucs bizarres. Genre pour demain je dois traduire un texte en thème sur la débilitude du comportement amoureux et juste après nous avoir donner nos devoirs, le prof nous recommande (vivement, cela va sans dire) d'apprendre le chapitre sur la santé et les maladies mentales (vocabulaire bien sur).
Fin moi j'dis ça j'dis rien hein...
Puis aussi le chapitre 41 LE chapitre 41 celui qui fait oulah... beaucoup mots moi peur pas tout assimiler. :0053:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben viens en 5 à 7 avec nous!tu verras, c'est chouette!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories