Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 13:52

Un rêve pour le moins débile!
En rapport avec la traducto bien entendu...
J'ai passé l'exam le 18 décembre je crois, il fallait attendre plus de 15 jours avant d'avoir la note. Du coup ben je crois que ça m'a monté au ciboulo !
"I have a dream" pendant les vacances de Noël.
Décor : salle de classe, cours de traducto.
La prof me rend la copie (moi super stressée)
Je jète un oeil sur la note : 9.36 (si si j'vous assure), bien évidemment je suis en pleurs et la prof me donne un super conseil : 
"Tu vois, si tu avais fait ça et ça tu aurais pu avoir (accrochez-vous) 9.37 !"

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je me trouvai le jour J. 07/20 de moyenne pour la classe. 5 élèves ayant eu la moyenne. Mais ça va je n'ai pas eu 9.36 ni 9.37 mais 11.5 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu vois, en racontant tes rêves tu vas exorciser toutes tes peurs!<br /> Qu'en pense Wagner? son avis est important, tu le sais
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories