Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 07:48

Celui-ci a eu lieu il y a une semaine.
J'étais dans une ville quelconque mais là manque de pot : on était en pleine révolution. 
Des têtes nucléaires pendaient près du sol prêtes à écraser un passant. Il y avait des corps parfois.
Mais je vous rassure,on peut pas qualifier ça de cauchemar quand vous saurez la suite.

Là je m'embarque dans une espèce de passage et je passe ma tête à travers un rideau, je regarde en cachette. Et là !!! Je vois une troupe de mamies attablées dans une pièce et en bout de table je vois Wagner!
Oui Wagner et il se trouve que dans mon rêve j'en étais fan. :0012:
Wagner avec les mamies interprétait au piano "Somebody to Love" de Queen. Alors j'étais aux anges et je m'adresse à la personne qui se trouvait à côté de moi (pas moyen de me rappeler qui s'était) "Tu me prendras en photo à côté de lui ?" :0085:
Mais à force de zieuter on s'est fait griller et finalement inviter au repas. Un type nous a apporté du chorizo et du saucisson sec... Lol...

Là trou noir. Mais mon rêve reprend.

Je me trouve toujours accompagnée de la même personne dans un ascenseur peu commun. Nous étions dans la cage d'ascenseur assis, les pieds dans le vide (aucun stress dans le rêve je précise que tout cela paraissait naturel) et là je reconnais deux des ptites vieilles qui se trouvaient chez Wagner. Mais en beaucoup beaucoup moins aimable.
L'une d'elles me dit : "De toute façon Wagner sait que vous allez nous tuer". :0067:
A ce moment précis je n'avais aucune envie de tuer une mémé. Mais le fait d'avoir prononcer cette phrase a déclenché une espèce de prophétie.
La deuxième petite vieille assise à ma gauche tenait dans ses mains une boîte en carton chargée de groseilles noires et rouges. Je savais qu'elles étaient toxiques et la mamie s'acharnait à m'en déposer sur le jean que je repoussait rageusement.
Et là j'en ai eu marre. Sous les sièges se trouvait une petite poignée. (vous savez comme sur les sièges de bureau pour s'abaisser, remonter) Et bien pour descendre ou monter dans l'ascenseur il fallait actionner cette poignée. Et la vieille me faisait tellement chier que je l'ai actionnée afin qu'elle ne tombe dans le vide en s'écrasant au sol. Mais la chute était beaucoup trop longue et la mamie s'est posée au sol dans une faible secousse.
Je me suis aperçue qu'effectivement la mamie devenait un témopin génant.

ET PAF ! Me suis réveillée.
Celui-ci a bien fait rire mes amis en particulier le passage avec Wagner je crois.
Niveau bizarrerie ce n'est pas le plus fort !

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bizarre bizarre tes rêves !!!!!!!lolj eme marre bien
Répondre
C
Wouah! Hihi ben dites donc c'est que tu prend quoi toi avant de dormir? ça à l'air sympa!! lol, moi aussi des fois j'fais des reves bizarres mais j'men souvient jamais. Mais là wagner, queen et des mémés dans le meme reves hihi, tu dois bien te marrer la nuit toi! 'fin remet en a me fait rire!!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories