Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 12:36

16/01/08 en directe d'Arras.
J'ai reçu mon décodeur orange ce qui signifie que je bénéficie depuis plus d'une heure à présent, d'un bouquet de 50 chaînes dont celles de la TNT.

Le début d'une nouvelle ère ? Plus de progrès en anglais, à l'oral ? Je ne sais pas.
Mais la BBC et la CNN ça se laisse regarder!  ;-)

SSA43036.JPG

C'est rigolo on se croirait à l'étranger.
Je sais je fais très primitive là mais je découvre hein s'cusez moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cool ca !!!!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories