Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 20:53
Bon ben euh des news : ben euh pas de news.
No news is good news (indénombrable sinon marqueur de fractionnement, ceci dit c'est pas forcément vrai hein... Faut se méfier de ces phrases à la con...)
Ouais j'sais ça fait ambiance partiel, c'est normal en fait, jsuis en partiel blablabla.
Pis comme d'hab jsuis pas au point.
Ah euh sinon j'ai eu le 3e semestre hein, j'vous l'avais pas dit ? Ben ayé c'est fait.
Fin aux rattrapages comme d'hab...

M'enfin, le titre de mon article parce que j'vais ptet' faire une rubrique cuisine. Parce que j'aime bien manger et cuisiner.
M'enfin (tain j'l'ai djà dit) en attendant j'ai fait des "rêves" ou plutôt des scènes.
J'vous raconte ça dans un autre article.
Tcho !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

NouveautÉS

CatÉGories