Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 21:08
Mdr ça me fait rire encore. Les potes sont déjà au courant, ce sont les premiers informés quand je vis quelque chose lors de mon sommeil.
Et ben la fois passée, j'ai rêvé que j'étais sur la place Duclos d'Avion et que je faisais du roller avec Rolland et Myrta. Ouais, nan mais j'vous jure hein, c't'effrayant, en plus Rolland c'était mon grand-père (la misère quoi) et il a dit un truc du genre : "Eh mais tu vas pas cramer ton grand-père quand même ?!"
Et Myrta galérait sur ses rollers.
Genre regarder Plus Belle La Vie, ça me monte à la cervelle.
Ah au fait, Céline et Virginie se sont embrassées lol.




Pis le 2e truc c'était un peu plus long. J'étais dans une ville que je vénérais comme Arras sauf que c'était pas Arras.
Et il y avait beaucoup de batiments de verre et euh je trouvais ça dommage que l'on ne les nettoie pas plus que ça parce que c'était crade.
Puis apparemment, je connaissais une fille de mon âge je crois mais elle était bizarre ou faisait pas partie de notre monde jsais pas quoi et elle préparait un exam et elle vient me demander conseil.
Alors il faisait nuit et nous étions sous un pont et là un Ter passe et je lui dis: "attends, je t'explique dès que le train sera passé" car je me masquais les yeux comme je le fait souvent à cause de la lumière pour ceux qui savent.
Et là je me retrouve en train de lui expliquer le fonctionnement des métaphores :
"Ben ouais tu vois dès qu'il y a une espèce de comparaison, c't'une métaphore"
Elle me remercie et part et je lui demande en criant (parce qu'elle s'éloignait) :
"Et l'oxymore tu veux pas savoir ?"
"Non, non j'devrais pas en avoir besoin"
"Ah ok..."




Je m'excuse auprès des puristes, j'aurais du mettre des tirets. Mais c'est bon hein aujourd'hui c'est férié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
plein de choses à dire, alors, je vais procéder point par point pour ne rien oublier ;)1. ici, je peux pas regarder plus belle la vie: j'ai pas la télé, et de toutes façons, ils sont encore aux tout premiers épisodes2. je fais des rêves à la con où je ne suis plus capable de parler le français comme il faut (genre dans mon rêve, j'étais à un entretien pour une école, en france, et soudain, j'ai commencé à mettre des mots anglais dans mes phrases pour finir par parler complètement anglais alors que l'entretien était censé se dérouler en français)3. mon premier rêve en anglais, c'était avec paris hilton, et on était dans une salle de bain et on était super copine, et quand j'en ai eu marre de parler anglais, elle m'a dit "mais tu sais, je parle français aussi"4. le 8 mai n'est pas férié en finlande5. quand je rentrerai, je mangerai un steak!des bisouillesmathilde
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories