Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 09:12
En attendant quoi ? j'sais pas ! lol

Anchorage - Michelle Shocked
You Found Me - Kelly Clarkson
Haiti - the Arcade Fire
Mine - Ghinzu
Breakaway - Kelly Clarkson

Put It Out For Good - Sarah Bettens
Que Sera Sera - Doris Day
Thé à la Menthe - Nikkfurie
Crazy - Seal
Fall - the Editors


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
lol
Répondre
L
ahhh kelly clarkson... Ca me dit quelque chose ça.... Tout le monde devrait écouter kelly clarkson
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories