Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 08:55

Inauguration de la suite d'un blog. Bon je fais vite là, j'aime pas les nianias de présentations etc. Vous me connaissez déjà alors bas-ta !
Un peu de pub quand même ne fais pas de mal : http://haemoglobine.skyblog.com
La mise en page se fera ptit à ptit, quoi que là j'vois pas s'que je peux faire d'extraordinaire à part rajouter des catégories... Si la folie me gagne j'essaierai de jouer avec le mode avancé.
A présent j'ai dit qu'à 9h00 je me mettais au boulot, il est 9h00 donc je me mets au boulot !
Au programme : la recatégorisation je crois.
Bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

NouveautÉS

CatÉGories