Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 20:05

 

Ouais bon, ben j'suis toujours enrhubée. Toujours très sexe avec mon gro pif tout rouge en passant...
La journée ne fut pas totalement dénué de sens.
J'ai réussi à me trainer jusqu'en cours de thème et heureusement j'ai pu apprendre des choses carréments c.a.p.i.t.a.l.e.s. !
Si j'étais sérieuse, demain je devrais aller en littérature mais bon, j'ai validé mon unité l'an dernier et B. et moi, c'est pas l'grand amour... Si j'étais audacieuse j'irais en cours sans avoir fait ma préparation avec l'excuse suivante bidon : "Je savais pas c'qui fallait faiiiiire madam' "
Hummm cap, pas cap ?
La litté... passons encore.
Le pire ce sera l'après-midi. Synthèse et argumentation : 3h !!! Y a qu'au lycée qu'on connait trois heures de cours consécutives... :'(
On nous aurait donc menti...
M'enfin tite consolation à l'horizon, vendredi soir boustifaille avec Pierre (à gauche) et Eric (à droite). Ce serait formidable si Sylvie pouvait venir aussi... Le lendemain matin je pars pour Lille... Pfiou ben va falloir que je prenne de l'avance demain. Autrement dit : pas de litté, matinée à la BU. (demain j'installe ma tente devant)

Puis y a eu un truc super aussi : à midi j'attendais Pierre pour manger (il est arrivé trop tard pour finir) jusque 13h et là M. Grillade me demande : "Tu as faim aujourd'hui ??"
"Oh vi môsieu"
"Eh ben tu ne seras pas venue pour rien, je te donne DEUX steacks hachés..."
Putain putain putain j'ai eu deux steacks ce midi ! WOU-hou-ouuuuuh ! (j'vais prendre du poids aussi...)

J'suis allée au cours de tennis de Pierre, on est allés à la mairie, au Tantra et là ben... j'ai une migraine pas possible et au lieu d'aller me coucher, ben rien que pou vous, je post un article tout à fait inutile.
Alors si j'ai pas de comms' sur cet article et ben... et ben vous êtes vraiment des lecteurs ingrats, moi j'vous l'dis!!

Bonsoir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au sujet des steaks: si tu n'étais pas une perle rare, je te détesterais, et je te ferais des croches pieds quand tu passes à côté de moi.et pour la littérature, moi je suis cap, je prends le regard le plus vide possible et je dis, l'air désemparée, limite au bord de la crise de larmes "j'ai pas compris ce qui était demandé"alors, elle me regarde avec pitié, soupire un grand coup, me rejette un oeil miséreux, et dit "quelqu'un d'autre? peut être?"les autres, soit ils me regardent complètement horrifiés (o my god! elle a pas fait sa préparation) ou alors, ils sont remplis d'admiration pour moi ^^
Répondre
L
Puisqu'on est meme plus libre de passer sur un blog sans devoir laisser de commentaire, ben je v en laisser un : commentaire!!!!!!!!!!!!! voila je c'est fais, je t'ai laissé un commentaire
Répondre
L
Vous êtes trop chous..... (...) ^^ :-p
S
bon ok voilà un COM, mais sous la menace, c pôôô just' !!<br /> biz mon huitre
Répondre
R
'tin, j'suis degz... les enK** j'avais fais ça bien, plein de couleurs et tout... :(    *bigre me dis-je sous dain*   over-mesmiche aussi ton truc...  paka!
Répondre
L
Bah écoute voui euh j'ai toujours un doute hein... mais tant que tu te caches je l'aurai toujours... 'suis deg'... M'enfin, dommage pour les couleurs !!
Q
Chalut ch\\\'mi la nana qu\\\'a ta fOc qui te espionne et qu\\\'est blonde avec des gros saints! Heu, bah en fait j\\\'ai rien de pécsial à dire parce que bah à part que t\\\'as de la chance d\\\'avoir mangé 2 skates quoi ^^\\\' [bon, j\\\'avoue, je ne veux pas passer pour un lecteur, surtout un gras...j\\\'sais que j\\\'ai des poignées d\\\'amour mais bon...ça complexe tout ça].                                                                                                                      ça dechire meme en commentant on joue aux  CouLeuRs!!  Bon, sur ce bon nouvO bLog, Bye    (et tu m\\\'a reconnu ou pas au fait? savoir si j\\\'me cache encore ou pas...)
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories