Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 14:36

OUI, c'est une honte ! Comment peut-on claquer autant d'argent en si peu de temps !!
Hier, la fac était vide, morte, c'était flash back blocus en exagérant un peu !
Alors Gui : "On va faire du shopping ?" Et justement je voulais lui proposer.
1h30 ~ 2h de shopping en plein coeur d'Arras.
"Faites vos comptes !!!"
_ un sac eastpack = 45€ +
_ deux bracelets total suprficiels = 5€ +
_ un coffret de 2 DVDs = 21€ +
_ un CD = 13€ +
_ une autre CD (cadeau pour manman) = 22€ +
_ un nouveau portefeuille = 10€+
_ un repas au Subway = 10€ +
_ un deuxième piercing à l'oreille droite = 5€

=

131€
....
131€ en 2h avec Gui. Vainzou !! 
bon les deux T-shirts ça compte pas, je l'ai ai reçu hier mais je l'ai avait commandé sur le net il y a une semaine.
Voilà, elle est belle la jeunesse hein ?! Des gens meurent de faim, ne parviennent pas à payer leur loyer, Gui lui se préoccupait d'une seule chose : pouvait-il raccoucir la taille de ses bracelets ?? (les miens sont elastics huhu ^^)
Si seulement ça s'arrêtait là... car CE WEEK-END !!!! Tadadaaa !!!!
Vendredi fin d'apm dans Arras, ac Sylvie, Eric et Pierre donc consos évidemment !
Le soir Kebab !! La nuit consos !!
Le lendemain matin : hop direction Lille toute la journée, le soir ptet un cinoche.
Et dimanche : re-cinoche.
J'vous laisse imaginer le trou sur mon compte... Le néant !!

Mais bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
YeaAh! Heuuu, et même que heu t'as legerement fais tomber une balle de billard c'matin à la cafet'...!!! HiHuHa   Na, mais si, une nana heu, blonde platine, avec un harem à ses côtés, peut etre aussi plein de caméra, des journalistes, des nanas qui crient mon nom en m'arrachant les vêtements... Tant Pis;..bah bon dvd, bonne ecoute, bon mettage de t-shirt et de bracelet, digere bien...et en fait si c'est pour user tout ça de sous...pourquoi t'achete tu un porte monnaie?!Le plus long commentaire de ma vie, j'suis epuisée. a + dans l'bus [> La Fatigue ne me rend plus drôle, tu m'excuse] Byye
Répondre
S
ouuuh ma couz t là !<br /> bonne continuation<br /> bizzzzz
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories