Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 16:49

Manger beaucoup ça fatigue beaucoup.
Ce matin je suis allée chez le coiffeur avec Maxou, en sortant on a failli se faire agresser par un psychopathe. Il nous fixait et a commencé à se chauffer tout seul : "ouais qu'est-ce que tu veux à m'regarder comme ça toi sale PD (en s'adressant à moi hein, non mais est-ce que j'ai l'air d'un PD ?), j'vais te péter la gueule moi etc etc." Il s'est approché de moi et là heureusement merci oulala merci à qui qui me surveille de près ou d eloin, il ne m'a rien fait... N'empêche que cette histoire m'a fait peur et puis ça m'a rendu triste un peu quand même alors j'pense à des tas de trucs.
Il nous arrive des trucs trop cons dans la vie.
Comme rater des exams, être malade, perdre quelqu'un, s'ennuyer, fantasmer... 
*
Pas grave, j'ai du Coca Light...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore la chute : tout vas bien temps que t'as du coca light !oui, j'ai appris récemment, qu'on dit "temps que" et non pas "tant que"
Répondre
M
je suis en train d'écouter "mangez-moi"...
Répondre
P
pourquoi tu l'appelles pas pour lui dire alors? On sait jamais... la vie réserveaussi des BONNES surprises!! Et je pense comme stef que tu as tout à gagner à te devoiler un peu plus. CARPE DIEM comme disait l'autre ;-)<br /> a bientot de te lire? ciao ciao!!!
Répondre
S
et euh pardon joublié, VIVE LE COCA !!!!
Répondre
S
yé tps ke tarrete de cacher ton jeux, meme si je pense pas ke ça puisse la ramener, meme si a a cassé pas mal de choz (autour de toi aussi, la preuve on se parle casiment plus depuis), ça peu te fer du bien qd meme ...ptetre ...<br /> bizz ma chéwiiiiiee !
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories