Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 16:01


Bien, chers lecteurs, chères lecteuses, vous qui masquez votre identité, vous m'épatez ! Que de jolis comms que je reçois cette semaine-ci.
J'ai réfléchis à plus d'interactivité ! Mais ça n'a rien donné... Fin j'vois pas comment.
Bref pour le Coca ben c'tout con, le light est bourré d'édulcorant et je préfère celui-là car le Coca Toucour est trop sucré à mon goût fin on dirait que je bois une eau pétillante chargée de sucre !

Oh FLASH !!! Pour un peu d'i.n.t.e.r.a.c.t.i.v.i.t.é., nous pourrions faire ceci mais j'ai besoin de vous !
Nous pourrions faire pression sur le groupe Coca Cola pour qu'il fasse du Cola Vanille Light et aussi du Coca Cerise Light. Ce serait une grande aventure avec vous lol !

J'voulais vous dire aussi, j'ai trouvé un manga qui a bouleversé ma vie ! Le Death Note, ci-dessus.
Bon j'deviens pas gothique (mais pourquoi j'dis ça ??).
C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'ennui grave sur la Terre et un jour il voit un cahier tomber du ciel alors qu'il se trouve en salle de classe. Light (ouiii comme le Coca, je l'aime bien ce petit) le ramasse.
Alors hé le truc quand même (parce que y'a un truc bah ouais) c'est que le Death note possède des propriétés quelque peu particulières.
Voilà, posséder le nom de quelqu'un permer de le tuer juste en écrivant son nom. Plutôt "fun". Sauf que Light va s'en servir de façon abusive pour tuer les criminels de cette planète afin de créer un monde meilleur.
Light et L, "enquêteur" (un perso plutôt dans l'ombre) vont jouer à chat en vue d'une future confrontation.

Voilà les deux premiers tomes sont sortis mais vous pouvez consulter les animés (d'environ 23 minutes) de cette série sur Youtube bien entendu. Voilà tout ça m'a l'air bienchargé en rebondissement.
Je ne vous en dit pas de plus hihi ^^.

Quant à moi, je retourne à ma traductologie toujours. (même que là je galère dans le genre sérieux)

Bon weekend à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hihi ^^'
Répondre
A
ah ben vi jme souviens now ! hihi
Répondre
T
Huhu! arf une vraie addict du coca c'est marrant tout plein ('fin, c'est bizarre aussi pcq j'sens pas la différence, sauf au niveau des bulles)Et c'est marrant aussi, t'as du mal mais c'est toujours la meme gogole qui laisse des commentaires un peu qui puduku de skyblog à de maintenant lol (mais c'est pas grave hein, j'ten veux pas... ça arrive). Tu sais une belle nana, grosse poitrine, déhanché de rêve et tout qui errer avant a la fac... si tu t'souviens pas c'est la faute à tant pis.Sur ce, j'te conseil le breizh-cola, c'est méga bon! allé, au prochain com! Byyyyye
Répondre
M
j'aime pas le coca de toutes façons...mais du coca light, bouteille fraichement ouverte, et des mentos à la menthe, ça c'est marrant ;)d'ailleurs, dès qu'il fait beau, on fait ça à la fac!
Répondre
A
Bah le coca 0 en fait c'est du coca light j'avoue que sur ce coup j'ai pas compris, il a exactement le même goût, ça doit se jouer sur le nombre de calories déjà pratiquement inexistantes dans le coca light.A vrai dire je ne me suis pas vraiment penchée sur la composition, en tout cas il coûte plus cher.Et pour le pepsi ben j'aime pas, jsais pas, on dit bah ya pas de différence mais moi j'en sens une, ou alors c'est dans ma tête hihi (ce qui ne m'étonnerait pas) et les autres marques bah j'avoue j'en ai gouté de très bonnes et yen a d'autres.... BEUH !Bien à toi que je sais pas qui tu es ! ;-)
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories