Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 09:54
Meïdé meïdé (mdr)  je répète MEÏDE MEÏDE !
Putaiiiiin on a plus de Coca Cola Light j'vous diiiiiis ! Touuuur de contrôle, j'vais creveeer, j'suis tendue comme un striiing, ça va pé-ter !! ;-)
Pénurie, je répète pénurie de Coca Cola Light , pénurie répondez chier pénurie MEÏDE MEÏDE !! :0012:

Ceci dit, j'ai envie d'un bon hot dog, j'crois que ce midi, j'vais en cuisiner humm!! Après les crêpes, le hot dog ! Mouahaha ! Mais sans Coca Light....
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." Ayé, j'ai enfin compris ce que c'était... :0021:

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pis j'ai pas su écrire Veuillez correctement ! Honte à moi !
Répondre
P
Tain j'ai oublié mon "e" à normale !
Répondre
P
Rho je t'ai dit que c'était occasionnel ! et ce soir ce fut occasionnel ! Vouala hein ça suffit hein ???!!!!! Non mais oh !J'fume pô j'bois pô MOI !!Toc !Et contrairement à c'que tu dis mzelle scrogneugneu, je suis tout à fait normal.Vueillez agréer mzelle clowé l'expression de mes sentiments salutaires
Répondre
C
T'as retrouvé du coca light?? parce que là ton blog se termine par une note négative et c'est pas bien pour le moral des troupes!Sinon j'veux pas mettre mon grain d'sel mais ta photo de présentation...tu va pas me dire que c'est une bouteille d'eau?! (d'ailleurs j'diré même de la eristof black nan?) tsss... tu mentais jle savais! ^^'Bye!!
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories