Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 11:05
Bon j'ai du perdre tous mes lecteurs.  :0086:
Mais que voulez vous ?! Je reposte quand même car over-blog.com ou autre serveur, entendons nous bien , est un bon exutoire.

Et puis l'effet blog doit perdre un peu de sa flamme, ça doit être dans l'ordre des choses...

Depuis ce temps, j'ai arrêté la fac, marre des cours à la con genre traductologie à gogo. Fini, j'y vais plus, je glande désormais.
La preuve ! Je glande tellement que je ne poste même plus !
[...]
Vous m'avez pas cru quand même ?! Tssss bande de ptits innocents ! Rha plutôt crever que de quitter ma fac !
Eh puis samedi j'ai eu une épreuve d'italien, je l'ai ratée lol, c'était absolument dur et je suis ignorante en matière d'italien.

J'attends aussi, une réponse de mon éventuel futur employeur, s'il se décide à me reprendre cette année ce serait bien.
Je vais bientôt faire, une brocante.

Et puis à la maison y a du nouveau, on a un autre arrivant.
Vous vous demandez, un chien, un chat, un hamster, un dinosaure, une pineupe, un esclave, un steak !!
Et bien non !! Il s'appelle Syd, c'est un bonsaï. Il a failli mouru mais je crois que je l'ai sauvé. Je lui ai prélevé une mini branche et fabriqué une mini serre. Il a donc un frère : Many (oui je fais une fixation sur l'âge de glace, oui j'assume)
Tous les deux se portent très bien. :0098:

Et ce midi je fais des courgettes, avec des tomates, lardon, gruyère et crème liquide !!
C'est vachement bon ! J'ai appris ça y a pas longtemps ! :0004:

Voilà pour un retour je trouve mon article plutôt long, j'arrête donc sinon je vais reposter dans deux mois ! Ciao !
Bientôt les exams, je me centre sur la littérature et la phonétique alors excusez-moi j'ai du travail et je dois faire cuire mes courgettes.



PS. Il est plus beau à présent, depuis je l'ai rempoté  et il est ma-gni-fique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

NouveautÉS

CatÉGories