Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 09:49
Voici un joli récit que Mathilde m'a envoyé sur ma boite maimail, je dois la publier, un chef d'oeuvre tel que celui-ci ne peut en aucun cas rester dans l'ombre. Et si la suite (tant attendu) vous démange, vous êtes conviés à user de votre clavier !

alors, il était une fois blanche neige
qui était partie dans la foret
pour cueillir des champignons hallucinogènes
pendant ce temps, le roi et la reine en profitèrent pour faire des cabrioles devant le miroir magique, et c'était marrant parce qu'ils avaient l'impression d'être plus nombreux. ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le miroir magique était en fait un miroir sans tain (teint?) et que derrière se cachait une caméra qui enregistrait leurs ébats et les rediffusait dans tout le royaume
car enfin, il fallait bien que le roi et la reine montrassent l'exemple à leurs sujets
ainsi en avait décidé le miroir magique
et le royaume était un pays paisible, appliquant le merveilleux principe pacifique "faites l'amour, pas la guerre", lequel principe devait être la devise de tout un chacun.
Les champignons que Blanche neige avait mangés étaient tellement puissants que dans la forêt, elle parlait aux animaux en courant nue dans les clairières, se refusant aux assauts du prince charmant. Puis, la princesse rentra au chateau
là, le roi et la reine furent outrés
"mais enfin, blanche neige, tu ne vas pas bien?" (il faut rappeler qu'elle était nue)
blanche neige rigola stupidement
"sacrebleu! blanche neige! tu es stone ou quoi?"
"hihihi, fit la princesse, je suis complètement pétée!!"
sur ce, arrive le prince charmant qui annonce au roi que la princesse a dérogé au principe royal "faites l'amour, pas la guerre" et qu'elle a refusé de le contenter dans un fourré de la clairière du grand chêne
apprenant celà, leur propre fille, une droguée! une rebelle! une dissidente! le roi et la reine décidèrent de bannir blanche neige du royaume.
la jeune princesse repartit donc dans la foret, parce que les écureuils faisaient une rave party, et que DJ bambi devait venir, il se racontait même dans la forêt que les lapins ouvriraient leurs terriers et que les renards en aurait de la bonne.
ainsi donc se passa la première nuit de blanche neige
lorsqu'elle se reveilla le lendemain matin, tout les animaux avaient disparu
elle se mit donc en quête d'un refuge, parce que, dis donc, le ciel se couvre, à mon avis, ça va pas tarder à dracher...
et c'est comme ça qu'elle arrive devant un charmant cottage de style anglais mais en mieux. "tiens, mais qui peut bien habiter là?" se dit elle
curieuse comme elle est, elle ne peut pas s'empècher d'y aller
dans la maison, personne
comme elle est fatiguée, elle s'endort en travers de sept tout petits lits
à la fin de la journée, les habitants de la maison reviennent, ce sont les sept nains
"hé les mecs! ya une meuf dans notre pieux"s'éxclama joyeux, encore plus joyeux que d'habitude.
seulement voilà, il ne faut pas oublier que la blanche neige, c'était pas une file facile

bon, en fait, c'est la maison des sept nains, mais j'en ai marre de raconter, alors, euh, la suite plus tard ;)
bisous bisous
mathilde
ps: aucun animal ou champignon n'a été blessé lors de l'écriture de cette histoire
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh!!!!! j'veux la suite moi zaussi!
Répondre
M
o my god. c'est moi qui ai écrit ça...tu vois, c'est ça le problème d'avoir faim, ça me fait partir dans des délires fièvreux...faut que j'arrète les excitants, thé, café.mouais, le thé et le café sont bien les deux seuls excitants du moment...lamentable(ps: penses tu que je dois envoyer ma candidature pour bosser chez harlequin?)
Répondre
C
Moi j'veux lire la souite!!J'veux savoir d'ou qu'elle est la sorcière et sa pomme, et savoir qui va sauter blanche neiiiiiiige! YouHou   o_°        0_o      o_ O     ***  **  *   ' [c'est de lard dactilographique^^']
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories