Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tadaaaam

  • : Blog d'une perle rare amoureuse d'un steak
  • : (re)Bienvenue ô lecteurs qui pendant plus de 12 mois m'avez lu sur ce serveur pourri! La suite de mes blablabla inutiles. Je sais pas s'il va durer encore longtemps m'enfin on verra !!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 10:03
Je pense avoir un sérieux problème voyez-vous.
J'ai toujours faim. C'est permanent, j'ai faim. De la gourmandise ? Hum c'est plus profond...
Hier par exemple tout en ayant bien mangé à midi, les crampes d'estomac surgirent en fin début de soirée il était grand temps !!
Quelques temps auparavant je me trouvai à Auchan, dans le rayon 'barbac'. Et là hop tourbillon de folie : boeuf, porc, brochette, boudin noir créole, saucisses aux herbes, ribs, gigot, lard grillé, steak, bavette, côte à l'os... :0007:
On a opté pour quelques tranches de lard (6) et deux magnifiques pièces de gigot mariné au thym romarin... Le tout au barbecue. :0020:
Et durant la cuisson, je fus émue par tant d'odeurs et de beauté.
_ environ 3 tranches de lard par personne
_ un modeste morceau de gigot de plus de 250g
_ une montagne de salade piémontaise et de semoule au poulet
_ et une délicieuse crème glacée de yahourt (peu sucrée, hé je fais attention quand même!)

Voilà je trouve ça affolant, de manger autant et tout allait bien, j'étais à peine K.O.
Ca doit être inconscient, je devrais sans doute briser la loi du silence auprès d'un bon traiteur.
Parce qu'en tout, on a du se faire pour chacune d'entre nous, 1 demi kilo de viande. Le lard mine de rien, c'est plutôt lourd. Mais qu'est-ce que c'est bon.

A la vu de toute cette viande, j'ai peur pour mon poids mais bon, mercredi prochain je reprends la muscu. :0035:
J'essaie de minimiser l'ampleur de la catastrophe...
Voilà je fais appel à vos témoignages genre Jean-Luc Delarue :

_ si vous aussi vous mangez à outrance (rho toi ça va hein! hihi)
_ si vous pensez constamment à la viande grillée, marinée, crépitante...
_ si la faim vous tenaille à chaque instant

Laissez-moi vos témoignages.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
deja plus d'un mois et pas de nouvel article.. je comence a m'ennuyer greuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
J'ai Faim tout à coup...
Répondre
S
ben ta ptete le ténia couz, ben koi on c jamais<br /> bizz
Répondre
G
et bien je vien ici pour briser cette loi du  silence...<br /> je dois avouer que j'ai moi aussi un probleme avec la nouriture..<br /> mais j'ai pas envie de culpabiliser,  c trop  bon le barbeuk  et toute cette viande qu'on sert chez les voisins des pti  bisons lol<br /> a l'instant ou j'ecri g devant moi un lire de cuisine ... hum que vaisje faire de bon ce week end mdr
Répondre
M
moi aussi j'ai faim, toujours faimmais j'ai la flemme de faire une razzia jusqu'à aldi pour me réapprovisionner en chocolat...et puis, pour le poid, héhéhé, le truc chouette, c'est que les périodes d'éxamen, ça me stresse tellement que je maigris à vue d'oeil.et c'est supr chiant, parce que déjà que j'ai du refaire des pinces à mon pantalon, je le perds encorealors, je rééquilibrelà, je suis en train de boire mon chocolat chaud (avec 6 cuillers bien remplie de cacao dedans) avec une plaque de chocolat praliné.et avec tout ça, pas un gramme!yak yak yak
Répondre

NouveautÉS

CatÉGories